Mes Résultats en bourse cette semaine sur Etoro ( 7,33% sur le moi de mai-18)


La Très bonne NOUVELLE du Jour

Hello Partenaire copieurs et suiveurs de @xavier86 sur eToro:

Voici la Très bonne nouvelle du jour sur mon compte de trading.

 " Mon compte  @xavier86  est de nouveau Copiable. (Une très bonne nouvelle pour tous mes suiveurs qui depuis lundi n'arrivaient pas à me copier.  C’est dont A vous Marques, Prêt et Partez pour la copie) Sans oublier que cette semaine fut une très bonne semaine de trading. 

TOUS ceux qui m'ont copié juste avant l'incident sont déjà dans le vert de plusieurs points. Bravo d’y avoir cru.  Mais bon l'Equipe d'eToro a résolu ça en 1 temps 2 mouvement et vous pouvez désormais profiter pleinement de mon travail juste ne me copiant. Voir le dénouement de cette histoire rocambolesqueici dans mon post publier hier en après-midi >>> 

(Voir  AUSSI sur la capture combien a déjà gagné notre ami @tickett  en me copiant depuis plusieurs mois, et ceci, malgré la crise. (Ça fait pâlir certains juste en voyant ça. Mais le secret c'est juste la patience. Copier et puis patienter. Ajouter des fonds de temps en temps dès que c'est possible. )
gains en bourse, profits en bourse, copy trading, gagner de l'argent en bourse,

 Côté Trading et résultats en bourse cette semaine :

Nous avons connu l'une des merveilleuses semaines depuis janvier (juste avant la grosse correction.) Heureusement que j'ai eu les nerfs d'acier pour tenir et ça nous paye aujourd’hui à tous maintenant. Ceux qui ont abandonné le bateau en pleine tempête laissant des centaines ou milliers de Dollars partir en fumer doivent le regretter amèrement maintenant en voyant cette récupération progressive. 

Mais bon, c'est ce qui arrive lorsqu'on n'est pas patient, lorsqu'on veut s'enrichir tout de suite sans attendre; lorsqu'on n'a pas compris que la bourse est un phénomène qui monte et descend, mais qui finit toujours par remonter). Ça fait aussi partie de l’enseignement dans ce domaine. « La psychologie de l’investisseur à succès que j'enseigne dans ma méthode de trading à succès " Investir-Malin" »

Alors, pour la journée d'hier, mon portefeuille a réalisé un gain de +1,14%. Ce qui porte le total de gain pour ce mois de mai  à +7,33. Bravo à tous.

Certains vont se demander comment j'ai fait pour avoir ces gains en bourse.

Et bien j'ai simplement eu le courage d'acheter des actions au pire moment de la crise. Lorsque personne ne voulait acheter, avec une vision long-terme. Aussi, je fais le maximum pour ne pas clôturer des positions en rouge durant la crise. Je sais que c'est un truc de fou. Mais pour réussir en bourse, il faut parfois être fou... Non juste un peu fou… par au point de marcher sans vêtement.  
Allez, je vous souhaite une agréable journée.


Si vous aimez cet' article, Partagez-le sur vos réseaux sociaux avec ceux que vous aimez. 


Amicalement,
Xavier

Avertissement concernant les risques : l'investissement dans des produits à effet de levier est assorti d'un degré de risque élevé. eToro propose des mesures de protection afin de gérer efficacement les risques, mais il est tout de même possible de perdre plus d'argent que ce que vous avez investi dans chaque transaction. Cependant, vous ne pouvez jamais perdre plus que votre solde total. Les CFD sont des produits à effet de levier et sont assortis d'un degré élevé de risque pour votre capital. Les performances passées ne constituent pas une indication des résultats futurs. Données provenant d'eToro

Commentaires

Investissez en bourse avec etoro Simple, intelligent et rapide

Posts les plus consultés de ce blog

Analyse approfondie de l'Action Rivian Automotive : Un regard sur la montée en puissance de ce pionnier de l'industrie automobile

Analyse approfondie de l'action Prosus NV: Évaluation de la performance et des opportunités d'investissement

Canopy Growth Corp: De la gloire à la chute